En 1767, le Roi Louis XV accorde le titre de "Cristallerie Royale de Saint-Louis". À la verrerie de Müntzthal (Saint-Louis-les-Bitche). 6 superbes verres à eau ou à vin en cristal taillé de la Maison.
Service "MASSENET" taille "4147" crée en 1895. Forme gondole, jambe taillée à côtes plates et bouton. Le cristal est parfaitement transparent.
Signés du cachet gravé à l'acide. Diamètre au buvant : 7,3 cm. L'item "SAINT LOUIS MASSENET WATER GLASSES 6 VERRES A EAU VIN 16CM 16 CM CRISTAL TAILLÉ" est en vente depuis le mercredi 18 décembre 2019.Il est dans la catégorie "Art, antiquités\Objets du XIXe et avant". Le vendeur est "cathyonne" et est localisé à/en Ile-de-France. Cet article peut être livré partout dans le monde.